Support

Installation des distributeurs :

Aviva glueing.tif

Tous nos distributeurs s’installent sur presque toutes les surfaces sans causer de dommages et sans outils.

Voir la vidéo

  1. Ne pas fixer et remplir les réservoirs sur le support avant 24H. La colle silicone supporte largement le poids des réservoirs remplis mais pas avant qu’elle ne soit totalement sèche. Le séchage de la colle est de 24H.
  2. Vous devez utiliser le double-face ET LE maximum de colle silicone fourni dans le kit. N’installez jamais le distributeur qu’avec le double-face, il ne tiendra jamais une fois le distributeur rempli. Le double-face permet de maintenir le support en place pendant 24 H, le temps que la colle silicone sèche.
  3. Le distributeur se colle sur presque toutes les surfaces (rugueuses par ex. ardoise, grès cérame, granit et  lisses par ex. miroir, carrelage brillant, marbre), pour rattraper les irrégularités du support il faut jouer avec la dose de colle silicone. Il faut absolument que le support soit PROPRE ET SEC, nous conseillons d’utiliser de l’acétone ou un dégraissant non-gras le plus adapté à votre support.
  4. Pour une bonne utilisation du distributeur nous conseillons une hauteur d’installation entre 110-120 cm pour une douche, la pression sur la pompe doit rester, le plus possible, linéaire lors de l’utilisation.
  5. Soyez attentif au positionnement du distributeur dans la douche, il est prévu pour être placé dans une douche et il peut être légèrement aspergé mais n’est pas étanche à 100% . L’endroit idéal est à l’opposé du jet de la douche pendant que votre client prend une douche.

Collage des autocollants :

L’autocollant proposé est un un polypropylène de 60 microns avec un pelliculage qui lui permet de tenir sous l’eau. L’avantage de la personnalisation par autocollant est que vous pouvez le retirer quand vous le souhaitez et en remettre un autre en cas de changement de nom, d’enseigne ou de marque de cosmétiques.

L’autocollant est aussi un bon support de communication. Vous pouvez très bien poser l’autocollant vous-même, en suivant les instructions suivantes ou en regardant cette vidéo : collage étiquettes , nous pouvons réaliser la pose pour vous.

Distributeur de savon personnalisé

Amorçage des pompes :

Aviva IIfinger.jpg

Avant d’utiliser la première fois votre distributeur il faut amorcer la pompe pour qu’elle puisse distribuer correctement les cosmétiques, voir la manipulation en vidéo(en Anglais)

Voir la vidéo (en Anglais)

Maintenance et changement pompe :

Remove pump
garantie.psd

Pour profiter pleinement de votre distributeur quelques conseils à suivre et consignes à respecter.

Voir la vidéo

  1. La meilleure façon de nettoyer le distributeur est d’utiliser un chiffon doux humide
  2. De temps en temps vous pouvez le démonter et le nettoyer à l’eau chaude.
  3. les produits d’entretien du commerce contiennent souvent des produits chimiques et acides très agressifs . Ces produits peuvent détériorer ou décolorer les distributeurs. Avant d’utiliser un de ces produits, contrôlez la composition et évitez les produits contenant les substances chimiques suivantes :
  • Solvants : Xylène, Toluène
  • Acides : Hydrochloric, Muriatic, Phosphoric, Hydrofluoric
  • Autres : Alkyl dimenthyl benzyl ammonium chlorites, bleach (sodium hypochlorite, alcool,..)

La pompe se change très facilement sur le distributeur, n’oubliez pas de changer en même temps la petite valve se trouvant dans le goulot du réservoir.

Garantie :

Les distributeurs sont garanties 2 ans contre les vices de fabrication et les pompes sont garanties à vie. Néanmoins, nous pouvons vous fournir les différentes pièces en pièces détachées sur notre boutique en ligne.

Les commentaires sont clos.